>> 

Vitrage feuilleté

Opter pour le vitrage feuilleté pour plus de sécurité
Le vitrage feuilleté entre dans les nombreux options de vitrage possible pour les portes et fenêtres de la maison. Son utilité touche surtout la sécurité d’où sa grande concurrence avec le verre trempé et le verre blindé. Par ailleurs, il n’est pas utile uniquement pour la sécurité proprement dite, puisqu’il sert également à autre chose pour les occupants de la maison. Le marché en propose différents types. Vitrier Paris 14, le professionnel de la vitrier, est là pour l’installer.

La composition du vitrage feuilleté

Le verre feuilleté est le matériel utilisé pour obtenir un vitrage feuilleté pour les fenêtres, les portes et les autres équipements en verre. Ce type de vitre comprend plusieurs couches de verres. Entre ces couches de verre, on retrouve de très fins films faits en plastique. Ce film s’appelle «Poly Vinyl Butyral». Ce petit feuil sert principalement à retenir le verre en cas de bris de glace. Ainsi, ce dernier est uniquement composé de gros morceaux.

Les avantages du vitrage feuilleté pour la sécurité

Vitrage feuilletéLe vitrage feuilleté présente de nombreux avantages au niveau de la sécurité de votre habitation ou celle de votre local professionnel. Il protège des effractions à cause de grande capacité de résister au grand choc. Les actes de vandalisme comme les jets de pierre n’ont aucun impact sur lui. Ils protègent les occupants ou les employés et les clients des éclats de brisures. Selon vos besoins, le vitrier Paris peut vous proposer un verre composé de plusieurs feuils dans le but de bloquer les explosions (pour les banques surtout) comme le proposera vitrier Chelles (Vitrier 77).

Les autres atouts du vitrage feuilleté

Le vitrage feuilleté étend ses principaux atouts à l’isolation. En effet, il protège du vent en hiver et de la chaleur en été grâce à l’épaisseur de son verre. D’ailleurs, il permet une grande isolation acoustique avec un renforcement de 3dB comparé au verre traditionnel. La large panoplie de couleur et de motif présente sur le marché lui donne un aspect décoratif non négligeable.

Les différents types de vitrage feuilleté itrier Paris

Vous trouvez trois grandes catégories de vitrage feuilleté sur le marché. La première touche le verre feuilleté classique. Il ne protège pas des bombes, mais bénéficie quand même des atouts majeurs de ce type de vitrage. La deuxième catégorie s’appelle «verre de sécurité». Il est déjà beaucoup plus performant que la première dans tous les niveaux. La dernière, c’est le modèle à gel intumescent. Il résiste fortement aux incendies.

Choisir le vitrage feuilleté pour son confort

Quand vous choisissez un vitrage feuilleté pour votre sécurité, contactez de suite le vitrier Paris. Il l’installera pour uniquement 39 euros. Comptez quand même 15 euros pour son déplacement. Il est disponible 7j/7, de 8 h du matin à 23 h 30.
Déplacement 15€ TTC
Main d'œuvre 39€ TTC de l'heure
☎ 01.76.21.63.80


Remplacer une vitre

Fenêtre de sécurité

Réparation Vitres

Fenêtre acoustique

Miroiterie Paris

Réparation de vitrerie 75016

Assistance vitrerie Paris 16

Vitrier 75017

Vitrier de Paris 17

Vitrier à Paris 17

Entreprise de vitrerie 75017

Réparation de vitrerie 75017

Artisan Vitrier 75017

Vitrage feuilleté
Sacha Ruiz / 13/06/2013
Idéal pour décourager les cambrioleur et plus solide que le verre classique, très bonne entreprise.
4 stars

Vitrage feuilleté
Antoine Coste / 11/06/2013
Il m'a conseillé de remplacer mes vitres par un vitrage feuilleté, ces vitrages sont conçus pour différents niveaux de protection, vandalisme à l'effraction thermique et acoustique.
5 stars